ANTICIPER + REAGIR

Face au fisc, optez pour la meilleure défense.

Une seule spécialité : la fiscalité.

Un seul objectif : gagner.​

FN-portrait-500px

Depuis 1997, nous avons défendu plus de 2 000 clients face à l’administration fiscale.

Ce qui fait notre différence ? Notre expérience du combat avec le fisc, notre capacité à exploiter les failles des procédures fiscales et à emporter la victoire avant même que la bataille ne commence.

Frédéric Naïm
avocat fiscaliste

Ils nous ont honoré de leur confiance :

Avis Google : 4,8/5
4.8/5

Etes-vous dans l'une de ces situations :

1Vous venez de recevoir un avis de l’administration vous informant que vous alliez subir un contrôle fiscal personnel ou professionnel (avis de vérification ou avis d’examen de la situation fiscale d’ensemble).

2Vous avez été victime d’une visite inopinée des impôts (perquisition fiscale, contrôle inopiné, droit d’enquête) et vous vous posez des questions sur l’évolution à attendre.

3Vous avez déjà été contrôlé et l’administration fiscale vous a adressé une proposition de rectification, un avis d’imposition ou un avis de mise en recouvrement que vous contestez.

4D’une manière plus générale, vous souhaitez savoir quelles seraient vos chances de succès face au fisc et de quelles marges de manœuvre vous pouvez disposer pour payer.

Nous sommes là pour vous aider.

Maître Frédéric Naïm
Droit fiscal

Maître Ketty Leroux
Procédures collectives

Maître Camille Darres
Droit des affaires

Maître Ingrid Berrebi
Droit des affaires

Honoraires

Depuis la loi du 6 août 2015, le principe d’une convention d’honoraires écrite préalable est obligatoire. Nous proposons plusieurs formules :

  • Lorsque techniquement nous sommes en mesure de quantifier le travail à accomplir, nous proposons un forfait d’honoraires. Nous privilégions cette solution dans la mesure du possible.
  • Ce forfait peut comprendre une partie fixe complétée par ce que l’on appelle un honoraire de résultat. L’intérêt de cette formule pour le client est que l’honoraire fixe est inférieur au temps de travail estimé pour le dossier.
  • A défaut de pouvoir établir un forfait d’honoraires, nous facturons nos clients sur la base d’un taux horaire.

Mentions légales

Directeur de publication :
Maître Frédéric Naïm
Avocat au Barreau de Paris
Toque n°C1703

Société éditrice :
Cabinet Naïm & Leroux
23, avenue de Versailles
75016 Paris
Tél. : 01 42 15 83 81
SIRET 48037492500026

Hébergement :
Celeonet
70, rue Berthie-Albrecht
94400 Vitry-sur-Seine

Photos et illustrations :
Philippe Queruel, KinoMasterskaya (Shutterstock)

© Frédéric Naïm 2020. Tous droits réservés.

Protéger votre vie privée

Etant avocats inscrits au Barreau de Paris, il nous importe tout particulièrement de respecter le caractère privé de vos informations personnelles.

Si vous avez choisi de nous adresser des informations grâce au formulaire de mon site, vous nous avez confié votre nom, votre adresse courriel ainsi que des données relatives à votre situation. Sachez que ces informations restent absolument confidentielles, et que nous ne les partagerons avec quiconque.

Les mêmes mesures de discrétion s’appliquent à vos informations personnelles, y compris les informations afférentes à votre situation fiscale et sociale. Ces informations sont protégées par le secret professionnel.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant un simple courrier à notre cabinet.